Back to home
dans FOOD

Conservation des aliments sous vide

  • 3 mars 2018
  • By Marwa
  • 1 Commentaires
Conservation des aliments sous vide

J’ai la chance depuis que mon blog se développe de travailler parfois en partenariat avec des marques. Je n’accepte ses partenariats que lorsque les produits me correspondent. Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous présenter des produits que j’ai testé grâce à un partenariat avec Airblock. Je suis assez sensible à la thématique de conservation car j’ai horreur de jeter des aliments.

J’ai donc pu tester la boite sous vide qui est très pratique d’utilisation. Il suffit d’y mettre les fruits ou légumes préalablement lavés, de fermer avec le couvercle et d’enlever l’air grâce à une pompe qui est fournie avec. On peut même indiquer la date à la quelle on a stocké les aliments pour un meilleur suivi. J’ai testé sur de la salade et effectivement les résultats sont là ! Elle se conserve sans problème pendant plus d’une semaine. J’en suis très satisfaite.

A la maison on est des vrais écureuils. On aime bien avoir des stocks de nourriture au congélateur pour ne pas avoir à faire les courses tout le temps. Cela faisait donc un moment que je voulais acquérir une machine sous vide, car on achète beaucoup de viande en grande quantité et qu’on congèle. Je me suis donc procurée une machine sous vide de la marque FoodVac.

Je n’ai pas encore eu l’occasion de la tester car les deux congélateurs sont pleins à craquer pour le moment mais elle va être très pratique pour nos prochains achats. Fini les sacs de congélation et l’aspiration de l’air à l’arrache. 😀 Si des produits de ce type vous tentent, vous bénéficiez d’une réduction de 5% sur la totalité de la boutique avec le code : blogcamerendfood (oui c’était avant le changement de nom).  

Et vous ? Utilisez-vous ce genre de produits pour la conservation des aliments ?

Par Marwa, 3 mars 2018
  • 1
Le brunch du weekend
Tartare de saumon
Le Burger Paris-Jura
1 Comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Please check your instagram details.