Bla Bla

Une nouvelle année – 2019

2018 n’a pas été une année très fructueuse pour le blog. C’était une année charnière sur le plan personnel et professionnel : Finalisation de mon Master, signature d’un CDI et création de ma micro-entreprise. Beaucoup de chamboulements qui ont fait que j’avais moins de temps à consacrer au blog à mon grand regret. Un mal pour un bien, puisque j’avance enfin sur les multiples projets qui me passionnent.

2019 a commencé avec une gastro-entérite qui m’a bien mis KO. Mais loin de me démoraliser, ça ma juste rappelé l’importance d’être reconnaissant de se lever en bonne santé chaque jour.

J’aime beaucoup le recommencement d’une nouvelle année. Ça me donne la sensation d’ouvrir un livre à neuf, où tout est possible, où l’on peut écrire la suite de son histoire comme on veut. Vous me direz que chaque jour est un recommencement où on pourrait recommencer l’écriture à neuf, mais il est vrai qu’une nouvelle année c’est très symbolique. Ceci dit, n’hésitez jamais à commencer un objectif n’importe quand, sans attendre le début de la semaine, ou le début du mois ou le début d’une année. Ça a plus tendance à nous pousser à la procrastination qu’autre chose.

En 2019 j’aimerais reprendre un rythme de publications plus régulier de 1 article par semaine, il faudra donc que je m’organise. Il faut aussi que je continue à corriger les articles suite à la migration du blog de l’an dernier. Il y a encore beaucoup de travail ! Je vous ai aussi demandé sur ma page Facebook ce que vous souhaitiez comme articles et voici les idées intéressantes qui sont ressorties :

  • Un live mensuel pour cuisiner une recette simple et rapide avant le diner, en vous indiquant les ingrédients à l’avance pour que vous puissiez cuisiner en même temps que moi
  • Les nouvelles tendances rennaises : bonnes adresses pour manger, lieux atypiques, etc
  • Batch Cooking

Ces idées me plaisent beaucoup et je vais essayer de les implémenter. N’hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook et Instagram où je partage parfois des photos et des publications plus courtes et qui ne sont pas sur le blog.

ll ne me reste plus qu’à vous souhaiter une excellente année, et vous présenter mes meilleurs vœux, de bonne santé surtout, et le reste suivra 😉T

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.