Bla Bla

Le blog évolue

Vous avez du remarquer que ces derniers mois, le blog était beaucoup moins animé et le rythme des publications était plus que faible. Ce n’est pas l’envie qui manquait mais mon évolution professionnelle me laissait beaucoup moins de temps pour cuisiner, imaginer de nouvelles recettes ou même prendre le temps d’écrire des articles.

Et puis il faut dire qu’avec le temps qui passe mes envies et le contenu que je veux partager avec vous ont aussi changé. J’y réfléchis depuis des mois, j’ai tourné la question dans tous les sens et il était clair que je ne voulais plus continuer à « juste » publier des recettes ou des récits de course. Il n’y a rien de péjoratif là dedans bien sûr, mais j’avais envie de vous partager autre chose.   

J’ai lancé ce blog le 31 août 2015 et depuis il a déjà eu quelques évolutions. Durant ces quatre ans, il est passé de blog de cuisine à blog lifestyle où je vous parle également de course à pied, développement personnel et coups de cœur. 

Or aujourd’hui ma présence en ligne évolue et je veux continuer à partager avec vous mais différemment. Je veux partager ce qui me tient le plus à cœur: ma philosophie de vie et mes créations. J’ai envie de mettre tout mon effort de création de contenu dans ce qui donnera petit à petit naissance à l’un de mes futurs métiers, celui d’auteure-créatrice. Ma « marque » évolue donc pour passer d’un « nom de blog » à un nom de plume, Marwa Rochay, et avec lequel je veux désormais m’adresser à vous.

Ce changement nécessitait forcément la création d’un site tout neuf et plus en accord avec le nouveau contenu que je veux partager avec vous. Est-ce que cela veux dire que ce blog disparaît ? Au départ, j’ai hésité. Puis je me suis dit que je ne pouvais pas le mettre hors ligne. Depuis 4 ans beaucoup de recettes y ont vu le jour. Il va donc continuer à exister, mais reprendre son ancien nom « Ca me rend food » et il va contenir exclusivement mes recettes de cuisine. Il va donc aussi se refaire une beauté pour mieux coller avec son esprit culinaire. Il y aura beaucoup moins de publications qu’avant et je l’alimenterai quand j’aurais le temps. Mais il continuera d’exister. A la base, c’était mon grimoire de cuisine à ciel ouvert et il reprendra cette fonction, sans pression.

Puis il y aura mon site principal, Marwa Rochay et c’est sous ce nom que vous me trouverez sur mes divers réseaux sociaux. C’est aussi sur cette page que je partagerai toutes mes actualités. En somme, tout ce que je publie sur le net, sera relayé par ma page Marwa Rochay, indépendamment de si c’est publié sur ce blog, mon site principal ou un autre site que j’aurais créé.

Voilà pour les news ! Je me rend compte que ce poste coïncide avec l’anniversaire du blog, quatre ans déjà et que de changements sont survenus dans ma vie. J’ai hâte de vous montrer le nouveau site, et surtout de commencer cette nouvelle page. A très vite donc sur Marwa Rochay.

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.