Back to home
dans Entraînements

Bilan sportif mars 2018

  • 2 avril 2018
  • By Marwa
  • 2 Commentaires
Bilan sportif mars 2018

Après un mois de février plutôt tranquille, les choses sérieuses ont commencé en mars. Le marathon de Paris approchait à l’horizon et les séances se sont intensifiées. J’ai pu rallonger de plus en plus mes sorties du dimanche jusqu’à atteindre 2h45 de course en une sortie. Je pensais trouver le temps long mais finalement ça allait. J’ai enfin appris à courir en endurance fondamentale, une allure de course très lente mais primordiale pour progresser. Même si j’avais l’impression de ne pas avancer, je me suis fait violence pour respecter un tempo lent. Je commence maintenant à prendre l’habitude et à aimer ça ! Alors qu’au départ j’avais horreur de cette allure trop lente.

Semaine du 5 au 11 mars

Semaine du 12 au 18 mars

Semaine du 19 au 25 mars

Dans moins d’une semaine c’est le marathon de Paris! Je ne suis pas vraiment stressée, mais plutôt impatiente d’y être. M’étant inscrite un an à l’avance, je l’attendais avec beaucoup d’excitation. Je pense que ça va être une chouette course. Et puis cette fois je pars sans aucune pression de chrono puisque je compte le courir à allure lente, pour le boucler en 5h. En effet, ce marathon se place stratégiquement dans la préparation d’un autre objectif plus grand, mais dont je ne vous parle pas encore. J’attends de voir l’issue du marathon de Paris et dans quel état je serais. Est-ce que ma condition physique sera au rendez-vous? Suspense… je le saurais à l’issue du marathon. 🙂

Sportez-vous bien !

Par Marwa, 2 avril 2018
  • 2
2 Comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Please check your instagram details.